SOURIEZ, VOUS ÊTES MASQUÉ!

Nous sommes tous conscients que nous vivons depuis près d’un an et demi une situation sanitaire inédite et préoccupante et nous gardons tous à l’esprit l’espoir que nous pourrons bientôt nous débarrasser de nos masques et qu’un tel contexte ne se renouvellera pas de sitôt.

Pourtant, il paraît important de témoigner de cette crise mondialement dramatique. C’est pourquoi, par le biais de l’adjointe à la communication, Christiane Riubrujent, la municipalité a décidé de lancer sur le village un projet intitulé « Haut les masques ! » qui consistera à prendre le plus grand nombre de photos de gens masqués dans les rues, les commerces ou entreprises soit au débotté, soit avec pause naturelle ou grimaçante ou encore un accessoire.

L’ensemble de ces portraits seront réunis lors d’une grande exposition qui pourrait se dérouler en 2022. Une grande mosaïque qui en rassemblant aussi bien les administrés que les élus, nos proches, nos amis, nos voisins, tous ceux qui ont partagé cette période « historique » délivrera un formidable message de solidarité.

À cet effet, je vous demande de réserver le meilleur accueil à Jacky Verdy, photographe accrédité par la mairie (badge).

Merci pour votre collaboration et en attendant de pouvoir ôter le masque et de procéder à un « bas les masques », restez prudents.