RÉSULTATS & REMERCIEMENTS

Résultat du scrutin du 15 mars 2020 :

Total des inscrits = 2018
Total exprimés = 955

Total des voix :
Roger GARRIDO = 669
Michel CASES = 250

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19, des mesures exceptionnelles ont été édictées notamment sur le plan du fonctionnement du premier tour des élections municipales qui se sont déroulées le 15 mars dernier. Ainsi, l’aménagement de chaque bureau de vote devait être conçu de telle manière qu’il évite les situations de promiscuité prolongée afin que chaque électeur puisse à chaque étape de son parcours être maintenu à une distance d’un mètre de l’électeur précédent. 

Ce dispositif sanitaire a donc dû être mis en place en urgence à la Salle polyvalente par notre équipe technique pour que le vote du 15 mars puisse se dérouler dans les meilleures conditions et que la mise en danger des électeurs soit la plus restreinte possible.

La diligence et la conscience professionnelle avec laquelle cette mission imprévue a été menée ont été particulièrement appréciées. En effet, les services techniques ont su faire preuve d’une importante capacité de réactivité en s’adaptant très rapidement à ce qui leur était demandé.

C’est pourquoi, M Roger GARRIDO, maire de Saint-Féliu d’Avall et l’ensemble des élus (anciens et nouveaux) ont tenu à remercier Claude MASERO et son équipe pour l’excellent travail qu’ils ont accompli dans un délai très bref.