MISE À L’HONNEUR DE L’ÉCONOMIE LOCALE

Cette année 2020 aura été contraignante et souvent préoccupante, voire alarmante pour les commerçants, artisans, chefs d’entreprise, professions libérales et autres. C’est pourquoi, il nous a tenu à cœur, plus encore que d’habitude de faire preuve de solidarité, d’accompagnement et de mise à l’honneur de notre économie locale riche et variée.

Dans cette perspective et dans l’espoir que 2021 sonnera le glas de cette terrible pandémie, la municipalité a décidé de consacrer un écho spécial « Economie locale » à l’ensemble des commerçants, artisans, chefs d’entreprises, professionnels de santé, agents commerciaux, artistes, …, qu’ils pratiquent leur activité dans une boutique, une agence, un atelier, une société implanté sur le territoire de notre commune ou en e-commerce. Cet Écho spécial qui paraîtra au printemps 2021 mettra en lumière les activités existant sur le village, afin de les rendre plus attractives et de favoriser la proximité.

Un courrier explicatif a déjà été adressé à certains acteurs de cette économie mais nous invitons tous ceux qui n’auraient rien reçu au 20 janvier 2021 à se rapprocher de la mairie directement ou par mail accueil@saintfeliu-avall.com / objet « Echo spécial économie locale » en nous envoyant un communiqué de presse valorisant leur activité, une photo et les coordonnées de l’entreprise.

Seule condition : être répertorié au registre du commerce, de la Chambre de Métiers, de la Chambre d’Agriculture ou être officiellement déclaré, agréé ou enregistré selon la règlementation en vigueur.

Nous espérons que vous approuverez cette initiative et que vous y répondrez en grand nombre. Merci pour votre collaboration et bonnes fêtes à tous.