DISTRIBUTION DE MASQUES

Vous êtes nombreux à solliciter des masques de protection auprès de la mairie. Comme vous en avez été informés, la distribution a commencé le samedi 25 avril en direction des personnes âgées de 70 ans et plus. L’association « Couture et créations  » fait son maximum avec l’aide de bénévoles (coupeuses et couturières) pour confectionner les masques en tissu de coton en grand nombre. Notre objectif est que l’ensemble de la population saint-félicienne soit dotée d’un masque avant le 11 mai et nous sommes dans l’attente de la constitution d’un nouveau stock pour entamer une nouvelle vague de distribution, dont vous serez tenus avisés. 

Cependant qui dit confection, dit besoin de tissu, c’est pourquoi, je me permets de réitérer ma demande de matière première (draps, nappes, torchons etc … en coton), de fil et d’élastique à déposer au rez-de-chaussée (en bas des escaliers) du local « Couture » Salle Cazals – Rue de la Salzède – porte blanche de droite, l’après-midi entre 14 h et 17h.

A noter qu’en cas d’urgence, des masques sont en vente à la supérette Vival (Espace Palmarole) et le seront prochainement à la pharmacie.

Merci de votre compréhension