DÉMARCHAGE CGEO

ATTENTION VIGILANCE : ARNAQUES AUX ENCARTS PUBLICITAIRES

Nous avons tenu à appeler l’attention de l’ensemble des commerçants, artisans et de toute entreprise de la commune sur la prospection d’agents se présentant au nom de la Société des Éditions Municipales de France, afin de promouvoir votre activité par l’obtention d’un espace publicitaire figurant sur le Guide Pratique Officiel de Saint-Feliu d’Avall qui devait être diffusé d’ici quelques semaines.

Dans le cadre de cette démarche, ces conseillers s’appuient sur un courrier expédié le 15 mars 2021, signé par Roger Garrido, maire de la commune, dans lequel, il serait demandé de réserver le meilleur accueil à ces prospecteurs.

Or, ce courrier « officiel » est en fait un « faux » car aucune lettre de ce type n’a été envoyée par la mairie.

À noter qu’en raison de la malhonnêteté, du manque de professionnalisme et de procédés abusifs, la municipalité a décidé de dénoncer la collaboration avec cette Société ainsi que le contrat d’édition du Guide précité.

Soyez donc extrêmement vigilants par rapport aux mails que vous recevrez ou des démarcheurs qui s’inviteraient dans votre boutique ou entreprise et n’hésitez pas à en parler autour de vous.