Revenir à Commune

Editorial

MERCI
Un nouveau mandat débute et c’est un moment fort parce que la fonction de MAIRE c’est celui de la proximité,  du contact, de l’action concrète, et pour moi qui suis un homme de terrain et de dialogue, il s’agit là d’une fonction dont je suis très fier.
Je vais poursuivre la ligne tracée par mon prédécesseur et ami, Robert Taillant.
Je continuerai à faire en sorte d’être à la hauteur des attentes de tous les Saint-Féliciens et de respecter nos engagements. Nos axes de travail prioritaires au cours de ce mandat porteront sur la sécurité, la solidarité et le bien vivre ensemble.
Aujourd’hui, alors que les points positifs concernant la pandémie sont fragiles mais incontestables, il nous appartiendra de garder toujours en ligne de mire ce virus destructeur.
A cet effet, je veux dire un grand merci et une nouvelle fois ma gratitude à tous ceux qui ont contribué à nous rendre la vie plus facile et ils sont nombreux dans notre village.
Pour conclure, je rappellerai que la mairie, c’est en quelque sorte le visage de la République, le lieu où s’inscrit la devise « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Au sein du conseil municipal, chacun de nous sera un représentant de cette République.
C’est une grande responsabilité.
N’oublions jamais que nous avons été élus pour servir et restons dignes de la confiance qu’ont placée en nous les électeurs de Saint-Féliu.
Protégez-vous et prenez soin de vos familles.

Roger GARRIDO