COLIS DES AÎNÉS

La rentrée de septembre est passée et nous allons très vite amorcer le dernier trimestre de l’année 2021 et il nous faut déjà songer aux fêtes de Noël.

Comme l’année précédente, le centre communal d’action sociale (CCAS) et la municipalité souhaitent fêter leurs aînés en leur offrant un cadeau de Noël avec un colis gourmand. Il sera remis à chaque habitant, âgé de 75 ans et plus. Toutefois, la liste des seniors éligibles est établie par rapport aux listes électorales, unique possibilité à ce jour. Malheureusement, ce système génère des oublis puisque tous les administrés ne sont pas inscrits sur les listes électorales. C’est pourquoi, pour atteindre une parfaite équité, nous demandons à toutes les personnes résidentes de Saint-Feliu- d’Avall concernées au niveau de l’âge mais qui ne sont pas inscrites en tant qu’électeurs :

  • Soit de se présenter directement à l’accueil de la mairie munies d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, afin d’être enregistrées
  • Soit de se faire représenter par un tiers (enfant, par exemple) muni des mêmes documents ainsi que leur propre titre d’identité
  • Soit d’adresser un mail à la mairie accueil@saintfeliu-avall.com en adressant en pièces jointes les justificatifs précités.

Electeurs ou non, vous êtes tous les piliers de notre commune. Donc ne tardez pas pour vous inscrire et recevoir un peu de réconfort et de douceur dans ce contexte difficile de crise sanitaire.