«

»

Jan 16 2019

CAHIER DE DOLÉANCES

En décembre 2018, en pleine crise des gilets jaunes, un cahier de doléances avait été ouvert en mairie afin de consigner vos messages et vos propositions. Ce cahier a été adressé récemment au Président de la République ainsi qu’à nos sénateurs, notre députée et le Président de l’Association des Maires des Pyrénées-Orientales.

Pour répondre à la crise sociale actuelle, le Président de la République a souhaité, au-delà de l’adoption des mesures d’urgence économiques et sociales, lancer un grand débat national dans les territoires du 15 janvier au 15 mars 2019.

En marge de cette initiative et sur sollicitation du Préfét des Pyrénées-Orientales et du Président de l’Association des Maires du département, un second cahier de doléances a été remis à la disposition de la population de Saint-Féliu-d’Avall, à l’accueil de la mairie. Tout comme le précédent, il est réservé aux seuls Saint-Féliciens désireux de faire valoir leurs observations et d’exprimer leurs attentes et propositions de solutions sur les thèmes ayant un intérêt national. Sont donc exclues du dispositif les questions purement locales.