«

»

Oct 26 2018

OPÉRATION SOLIDARITÉ AVEC L’AUDE

Monsieur Roger GARRIDO, Maire de la commune, tient à remercier les Saint-Féliciens pour leur générosité sans oublier les nombreuses personnes des villages voisins qui ont témoigné spontanément d’une grande solidarité à l’attention des habitants de l’Aude victimes des terribles inondations du début de la semaine dernière.

Le Maire a mobilisé les agents du CCAS, des services municipaux ainsi que de nombreux bénévoles pour organiser plusieurs jours de collecte qui ont eu lieu en mairie du jeudi 18 au jeudi 25 octobre 2018.

Le vendredi 26 octobre 2018 au matin, un camion chargé de couvertures, meubles, petits matériels électroménagers, produits de premières nécessités ont ainsi pu être acheminés par Monsieur le Maire en personne, accompagné d’un employé communal, pour répondre au plus vite aux besoins des familles les plus touchées par ces dramatiques évènements météorologiques.

Le maire remercie chaleureusement tous les Saint-Feliciens pour leur extrême générosité et le témoignage de leur solidarité envers nos voisins.

 

 

 

 

 

 

 

Gymnase de Grazailles à Carcassonne, le 26/10/18